Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le samedi 04 octobre 2025

Equipe bienveillante et souriante. Carla s'est occupée de moi, à l'écoute, très professionnelle. Je suis satisfaite de ma couleur très jolie. Merci Carla

Lysa Blanc

Le samedi 04 octobre 2025

J’ai eu l’opportunité de faire un ombré hair avec Thibault, je suis très contente du résultat. Le salon est magnifique et l’équipe très professionnelle. Je recommande à 100%

Planity

Le samedi 04 octobre 2025

Équipe bienveillante et souriante. Carla s'est occupée de moi, à l'écoute, très professionnelle. Je suis satisfaite de ma couleur très jolie. Merci Carla 😊

Planity

Le jeudi 02 octobre 2025

Rien à dire 5 étoiles

Planity

Le jeudi 02 octobre 2025

Rien à dire, 5 étoiles.