Equipe bienveillante et souriante. Carla s'est occupée de moi, à l'écoute, très professionnelle. Je suis satisfaite de ma couleur très jolie. Merci Carla
Lysa Blanc
Le samedi 04 octobre 2025
J’ai eu l’opportunité de faire un ombré hair avec Thibault, je suis très contente du résultat. Le salon est magnifique et l’équipe très professionnelle. Je recommande à 100%
Planity
Le samedi 04 octobre 2025
Équipe bienveillante et souriante. Carla s'est occupée de moi, à l'écoute, très professionnelle. Je suis satisfaite de ma couleur très jolie. Merci Carla 😊
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation Vous pouvez paramétrer vos préférences et modifier vos choix en cliquant sur le lien de gestion des cookies en bas de page.