Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le dimanche 30 mars 2025

2eme visite pour moi chez Maison L, super accueil. Toujours un bon diagnostic je suis ravie d'avoir trouvé d'avoir trouvé ce salon de coiffure.

Catherine Begon

Le vendredi 28 mars 2025

Un salon de coiffure exceptionnel !

Je viens ici chaque semaine depuis l’ouverture, et je suis toujours aussi ravie. Jennifer, la patronne, est une vraie passionnée, et son équipe est tout simplement formidable. Toujours souriants, professionnels et à l’écoute, ils savent mettre chaque clients à l’aise et offrir un service impeccable. L’ambiance est chaleureuse, le relationnel avec la clientèle est remarquable, et le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Une adresse que je recommande les yeux fermés !

Planity

Le dimanche 09 mars 2025

Très bon accueil, personnel à l'écoute, gentillesse et professionnalisme... c'est la 1ère fois que je suis allée à ce salon, j'en suis sortie ravie et j'y reviendrai encore.

Planity

Le jeudi 20 février 2025

Toujours très bien accueillie dans ce salon, le personnel a toujours le sourire et je repars ravie à chaque fois !

Planity

Le vendredi 14 février 2025

Superbe salon ! J'ai été très bien accueilli et un grand merci à Amandine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je vous recommande ce salon les yeux fermés !