Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Alicia Wallon

Le mardi 24 décembre 2024

J’ai adoré ma première expérience dans ce salon.

La jeune femme qui s’est occupée de moi, Lyla, s’est montrée très professionnelle, sympathique et à l’écoute.

Je suis ravie du résultat et je reviendrai sans hésiter.

Un grand merci!

Planity

Le dimanche 22 décembre 2024

J'y vais quasiment depuis l'ouverture, personnel très pro ! Jamais déçue de ma couleur et du reste

Planity

Le dimanche 15 décembre 2024

Super salon, très bon accueil et un résultat au top de mes attentes

Planity

Le dimanche 15 décembre 2024

Comme à chaque visite : parfait et impeccable

Planity

Le vendredi 13 décembre 2024

Toujours parfait ! Un professionnalisme au top, un accueil chaleureux dans un cadre élégant, une vraie parenthèse de bonheur ! Merci