Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Audrey

Le jeudi 16 mai 2024

Très satisfaite , je recommande à 100% toute l’équipe de Maison L .

Équipe très professionnelle et à l’écoute.

Coloration , soin, coupe et brushing parfait .

Merci Maison L

Benjamin

Le vendredi 10 mai 2024

C est pas un simple salon de coiffure il fait bon vivre une ambiance au top avec de la bonne humeur.

C est toujours agréables quand tu arrive au salon et tout le monde coupe super bien

Bon Amandine et Thibault haut de gamme 😜

Doriane Goy

Le jeudi 02 mai 2024

J’ai passé un très bon moment, une équipe a l’écoute et super agréable. Je suis super contente du résultat ! Le résultat parle de lui même, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vous recommande ce salon !

Merci à Amandine et Thibault 😊

Clo Dlx

Le jeudi 04 avril 2024

Une superbe prestation ombre hair réalisée par Thibaut. Du beau travail, un résultat tel que je le souhaitais: naturel et moderne. Merci. A bientôt

Mae

Le vendredi 15 mars 2024

Super moment passé dans le salon, toute l’équipe est souriante, accueillante et chaleureuse. Très à l’écoute, merci encore à Lyla, Blanche et Camille qui ont fait du super travail. Des amours

Je recommande +++++ 😍