Très satisfaite , je recommande à 100% toute l’équipe de Maison L .
Équipe très professionnelle et à l’écoute.
Coloration , soin, coupe et brushing parfait .
Merci Maison L
Benjamin
Le vendredi 10 mai 2024
C est pas un simple salon de coiffure il fait bon vivre une ambiance au top avec de la bonne humeur.
C est toujours agréables quand tu arrive au salon et tout le monde coupe super bien
Bon Amandine et Thibault haut de gamme 😜
Doriane Goy
Le jeudi 02 mai 2024
J’ai passé un très bon moment, une équipe a l’écoute et super agréable. Je suis super contente du résultat ! Le résultat parle de lui même, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vous recommande ce salon !
Merci à Amandine et Thibault 😊
Clo Dlx
Le jeudi 04 avril 2024
Une superbe prestation ombre hair réalisée par Thibaut. Du beau travail, un résultat tel que je le souhaitais: naturel et moderne. Merci. A bientôt
Mae
Le vendredi 15 mars 2024
Super moment passé dans le salon, toute l’équipe est souriante, accueillante et chaleureuse. Très à l’écoute, merci encore à Lyla, Blanche et Camille qui ont fait du super travail. Des amours
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation Vous pouvez paramétrer vos préférences et modifier vos choix en cliquant sur le lien de gestion des cookies en bas de page.