Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Sandrine Berbudeau

Le jeudi 12 janvier 2023

Je me fais coiffer par Thibaud que je trouve super. Il est gentil et discret il comprend exactement ce que je veux. Il est très appliqué et soigné dans sa façon de coiffer et de travailler, très professionnel, on voit qu’il connaît son métier.

Je suis ravie de l’avoir comme coiffeur en plus il a un petit côté Georges Mickael qui lui va très bien 😊. Je vous le recommande sans hésiter. 😊