J’ai enfin trouvé mon salon, à 20km de chez moi ! ☺️
Personnes très professionnelles, sympathique et on s’y sent bien !
A l’écoute aussi et de très bon conseil !
Encore merci !
Patricia Malacarne
Le mercredi 05 juillet 2023
Accueil très chaleureux dans un beau salon .Thibaud était à l’écoute de mes attentes pour me proposer une coupe qui me plaît, préserver mes boucles et mon envie de naturel. Et je vais appliquer ses conseils à la lettre. C’était une première, et je reviendrai merci pour vous conseils, votre professionnalisme ce qui devient rare et votre bonne humeur. 😉
L’atelier Métamorphose
Le vendredi 16 juin 2023
Un immense merci à Lyla qui m’a reçue ce matin pour une transformation capillaire. Elle a su me rassurer et me conseiller au mieux pour retrouver une jolie coupe malgré une chute de cheveux massive. Douce, appliquée et de bons conseils je vous la recommande vivement. Merci Lyla 🤍
Clothylde Mrt
Le samedi 20 mai 2023
N’étant pas originaire de la région et ayant été loupé par d autres coiffeurs ici, j avais très peur ce matin en rentrant dans l’institut mais clairement une excellente surprise. Salon propre, moderne et confortable (avec un changement radical d’une durée de 6h j ai pas eu mal au dos). Des coiffeurs extrêmement compétant, et des très bons produits. Si je peux me permettre les 2 seuls points à améliorer sont : annoncer le temps de travail et offrir un café ou un thé aux clients qui restent plusieurs heures chez vous mais en dehors de ça j ai rien à dire a part merci, merci de m’avoir fait exactement ce que je voulais et surtout merci de m’avoir réconcilié avec les coiffeurs vauclusiens.
Eva Fethi
Le vendredi 03 mars 2023
Je fréquente ce salon depuis mon arrivée à Avignon il y a environ 2 ans et j’en suis particulièrement contente. J’ai hier fait un ombré avec Thibault qui est très naturel est fondu ce qui donne un super éclat a mes cheveux. J’ai également eu l’occasion d’être coiffée par ses collègues des fois précédentes, j’ai toujours été contente du résultat.
Il faut prévoir le budget surtout pour les prestations « blonds » comme c’est le cas dans la majorité des salons spécialistes mais ça vaut le coup :-)
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation Vous pouvez paramétrer vos préférences et modifier vos choix en cliquant sur le lien de gestion des cookies en bas de page.