Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le dimanche 08 décembre 2024

Le salon est très propre, une bonne ambiance avec une équipe souriante. Je recommande ce salon de coiffure notamment Amandine qui a été très à l'écoute avec des bons conseils.

Planity

Le mardi 03 décembre 2024

Très bonne prestation avec Klaire ! Je n'hésiterai pas à revenir

Planity

Le dimanche 24 novembre 2024

Merci Blanche au top comme d'habitude !

Planity

Le jeudi 31 octobre 2024

Première visite et très satisfaite de ma couleur et de ma coupe ! Personnel très à l'écoute de mes attentes. Le salon est magnifique et apaisant

Planity

Le jeudi 24 octobre 2024

Très bon moment passé chez Maison L, correspond à mes attentes. Je recommande ! A bientot