Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le mardi 09 septembre 2025

Merci à Cindy d'avoir sauvé mes cheveux !

A Pari

Le samedi 06 septembre 2025

Maison très sérieuse,dans le football il y à le Real et dans la coiffure il y a Maison L .

Je recommande vraiment

Nicole Tudella

Le mardi 02 septembre 2025

Cliente du salon depuis plusieurs années, toujours été très satisfaite des services, c'est la patronne Jennifer qui s'occupe de moi, toujours a l'écoute et ravie de ses prestations.

Le salon est avenant, propre et lumineux on s'y sent très bien. Tout le personnel poli, avenant et prévenant.

TRES SATISFAITE

Isabelle Bessou

Le samedi 30 août 2025

Très beau salon, qualité de l'écoute et prestation soignée.

Pour ma part, c'est Thibault qui s'est occupé de moi et qui a eu fort à faire pour rattraper un carré complètement loupé.

J'ai trouvé mon nouveau salon !

Alissia Figueroa

Le vendredi 15 août 2025

Un immense merci à Cindy pour son professionnalisme et sa bienveillance. Depuis des mois, je n’arrivais pas à obtenir la couleur que je voulais, et grâce à son expertise et son écoute, elle a su répondre à toutes mes attentes. Le résultat est exactement ce que j’espérais ! Je recommande sans hésitation le salon Maison L : même si je n’habite pas à côté, chaque kilomètre parcouru en vaut la peine. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.