Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Camille Imb

Le samedi 02 août 2025

Ravie de mon expérience dans ce salon. L’équipe est très agréable. Amandine et Blanche, qui se sont occupées de moi, sont d’une grande douceur. Elles ont été à l’écoute de mes envies. Je suis très contente du résultat, merci !

Clémentine Simonnet-Heritier

Le samedi 26 juillet 2025

Un grand merci à Thibault pour son écoute, des conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Le résultat est parfait : un blond lumineux et naturel. Je suis ravie, encore merci.

Planity

Le mercredi 23 juillet 2025

Comme toujours je ressors ravie. Le personnel est toujours très souriant, accueillant et de bons conseils. Le salon est très joli.

Planity

Le mardi 22 juillet 2025

Un grand merci à Cindy pour sa douceur, ses conseils et son talent. Grâce au soin, au gloss et à sa coupe, j'ai retrouvé mes cheveux sans reflets et en bonne santé. Une vraie belle rencontre

Pelloquin Manon

Le lundi 21 juillet 2025

Je suis venue ce matin pour un soin Tokyo avec Cindy, et je ressors plus que ravie ! Depuis longtemps, je luttais avec des reflets roux laissés par de mauvaises colorations passées. J’avais presque renoncé à les corriger, de peur d’abîmer mes cheveux encore plus, et je m’étais résignée à les laisser pousser.

Cindy a tout de suite compris ma problématique et, avec beaucoup d’écoute et de bienveillance, m’a proposé une solution douce : un gloss pour neutraliser ces reflets indésirables, sans agresser mes cheveux. Résultat ? Mes cheveux sont redevenus naturels, lumineux, et surtout… sans reflets ! C’est comme si j’avais enfin retrouvé mes cheveux.

Elle m’a également coupé juste les pointes, tout en restructurant ma mèche avec une précision incroyable. Le résultat est bluffant : mes cheveux sont d’une santé incomparable, brillants, légers, et parfaitement coiffés.

Au-delà de son immense talent, Cindy a été d’une gentillesse inébranlable. J’ai adoré échanger avec elle, suivre ses conseils et passer ce moment à ses côtés. Merci infiniment pour cette belle transformation et cette belle rencontre.