Je suis venue pour la première fois le 19 juillet sur le conseil d'une amie. J'ai été accueilli par un jeune homme très aimable et j'ai été coiffé par Cindy. C'était rapide et exactement ce que je souhaitais.
Planity
Le dimanche 20 juillet 2025
Merci à Amandine et à toute l'équipe pour leur conseil et leur attention. Equipe à l'écoute de ce que vous souhaitez, elle vous guide dans le choix de couleur, coupe. Satisfaite de mon premier RDV.
Planity
Le samedi 19 juillet 2025
Accueil, personnels, prestations parfaits
Planity
Le samedi 12 juillet 2025
Très beau salon. Ambiance relaxante et qualité des soins et des prestations.
Planity
Le mardi 08 juillet 2025
Salon au top, Thibault a des mains en or, il a directement compris ce que je voulais. Il a rattrapé une catastrophe capillaire. Je recommande ce salon.
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation Vous pouvez paramétrer vos préférences et modifier vos choix en cliquant sur le lien de gestion des cookies en bas de page.