Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Elisa Pons

Le mercredi 17 juin 2026

Un immense merci à Cindy ! Je suis absolument ravie du résultat. Elle a tout de suite compris ce que je voulais, a été à l’écoute de mes envies et m’a donné de très bons conseils. Son professionnalisme, sa gentillesse font toute la différence. Je suis sortie du salon avec le sourire et totalement satisfaite de ma coiffure. Je recommande Cindy les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter ! ✨💇‍♀️😊

Optic 2000 Le Pontet

Le mardi 16 juin 2026

Salon très lumineux et personnels souriants et très qualifiés

Planity

Le vendredi 12 juin 2026

Personnels et cadre toujours très bien agréables ! Merci à tous

Planity

Le dimanche 07 juin 2026

Merci à Cindy pour l'accueil, la prestation et les conseils

Planity

Le samedi 06 juin 2026

J'ai été accueillie par Cindy qui a réalisé un diagnostic et m'a très bien conseillée, je suis super contente du résultat, merci encore