Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le dimanche 17 mai 2026

Parfait merci à l'équipe

amandine vincens

Le jeudi 14 mai 2026

Merci beaucoup à Thibault pour ce travail de dingue

La coupe est parfaite et ce balayage blond… juste canon

Le résultat est naturel, lumineux, exactement ce que je voulais !

Sans parler du salon qui est vraiment dingue, super beau et hyper agréable 😍

Planity

Le mercredi 06 mai 2026

Thibault prend soin de ses clients ! Il est à l'écoute, il conseille et il plein de talent ! Toujours sympathique et très ( trop ? 😉) respectueux. Merci d'être toujours dispo et vde prendre le temps.

Planity

Le dimanche 03 mai 2026

Un blond de rêve ! Toujours aussi contente du résultat ! Merci à Thibault et Marvin

frederic charbonnel

Le vendredi 01 mai 2026

Un salon tout neuf, lumineux avec parking laaaarge. Personnel très sympa. Tarifs classiques. Je suis arrivé en homme des caverne et je suis repartis Bg. Pas mieux à dire.