amandine vincens
Le jeudi 14 mai 2026
Merci beaucoup à Thibault pour ce travail de dingue
La coupe est parfaite et ce balayage blond… juste canon
Le résultat est naturel, lumineux, exactement ce que je voulais !
Sans parler du salon qui est vraiment dingue, super beau et hyper agréable 😍