Laurie Peyrard
Le jeudi 04 juin 2026
Un très beau salon avec une ambiance agréable.
Cindy est exceptionnelle : balayage, soin Tokio, coupe et brushing, tout était parfait !
C’est tellement appréciable d’être accueillie dans un salon où l’on prend réellement le temps pour ses clients.
Je suis ravie du résultat et j’y retournerai les yeux fermés.
Un grand merci à toute l’équipe, et particulièrement à Cindy ! ✨