Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Laurie Peyrard

Le jeudi 04 juin 2026

Un très beau salon avec une ambiance agréable.

Cindy est exceptionnelle : balayage, soin Tokio, coupe et brushing, tout était parfait !

C’est tellement appréciable d’être accueillie dans un salon où l’on prend réellement le temps pour ses clients.

Je suis ravie du résultat et j’y retournerai les yeux fermés.

Un grand merci à toute l’équipe, et particulièrement à Cindy ! ✨

Planity

Le mardi 02 juin 2026

Toujours très bien accueillie chez Maison L. Amandine, très sympathique et très compétente, me coiffe parfaitement. Le nouveau salon est plus grand et permet d'autre prestations. Je recommande !

Math P

Le mercredi 27 mai 2026

Je suis cliente depuis plus d'un an.

J'apprécie l'accueil et la qualité du travail, mes cheveux ont retrouvé une force et sont beaucoup moins abîmés.

Je tenais aussi à remercier Marvin, pour son professionnalisme mais pas que, pour le super moment que j'ai passé ! Un professionnel à l'écoute, solaire, et très fun ! J'ai bien rigolé et passé un très bon moment.

NB

Le vendredi 22 mai 2026

Merci à Amandine pour son analyse et son savoir faire , très agréable , très beau salon , cela a étais une très bonne expérience merci encore !

Planity

Le dimanche 17 mai 2026

Merci à Thibault pour ce magnifique chignon qui a tenue jusqu'au bout de la nuit malgré le mistral. Une prestation de qualité, Thibault a le sens du détail pour nous sublimer. A très bientôt !!