Morgane Condamin
Le mercredi 22 avril 2026
Toujours satisfaite du résultat. Après plusieurs années de couleurs brunes aux pigments naturels, difficile de décolorer le cheveu, un 1er balayage il y a 6 mois et un second cette fois-ci. Cindy a fait un travail exceptionnel.
Un résultat un blond chaud beige miel que je souhaitais avec un rendu très naturel. Aussi la coupe et le coiffage professionnel.
Sans oublier que le nouveau salon est agréable et chaleureux.
Balayage by Cindy 🙂