Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le samedi 25 avril 2026

Très belle prestation réalisée par Cindy ! Une parenthèse d'eau chaude et de douceur. Un vrai régal !

Planity

Le samedi 25 avril 2026

Rien à dire hormis félicitation à toute l'équipe pour la qualité de la prestation !

Planity

Le vendredi 24 avril 2026

Toujours un plaisir de se faire chouchouter chez Maison L, encore plus à présent dans ce magnifique salon !

Morgane Condamin

Le mercredi 22 avril 2026

Toujours satisfaite du résultat. Après plusieurs années de couleurs brunes aux pigments naturels, difficile de décolorer le cheveu, un 1er balayage il y a 6 mois et un second cette fois-ci. Cindy a fait un travail exceptionnel.

Un résultat un blond chaud beige miel que je souhaitais avec un rendu très naturel. Aussi la coupe et le coiffage professionnel.

Sans oublier que le nouveau salon est agréable et chaleureux.

Balayage by Cindy 🙂

Planity

Le mardi 21 avril 2026

Amandine toujours au top ! Bravo et merci