Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Morgane Condamin

Le samedi 04 avril 2026

Toujours satisfaite du résultat. Après plusieurs années de couleurs brunes aux pigments naturels, difficile de décolorer le cheveu, un 1er balayage il y a 6 mois et un second cette fois-ci. Cindy a fait un travail exceptionnel.

Un résultat un blond chaud beige miel que je souhaitais avec un rendu très naturel. Aussi la coupe et le coiffage professionnel.

Sans oublier que le nouveau salon est agréable et chaleureux. 🙂

Planity

Le vendredi 03 avril 2026

Merci aux coiffeurs, L'accueil est au top. Un salon de toute beauté !!

PS : Merci Amandine pour la coupe et ta gentillesse

Planity

Le vendredi 03 avril 2026

Très belle surprise le nouveau salon top et Amandine toujours aussi professionnel et sympa en plus !

Planity

Le jeudi 02 avril 2026

Je suis une cliente fidèle depuis des années et je n'ai jamais été déçue ! Tous les coiffeurs du salon sont plus que compétents 👌

Planity

Le mercredi 01 avril 2026

Parfait comme d'habitude ! Si vous ne connaissez pas Maison L, aller découvrir ce merveilleux salon dont on sort toujours ravi ! Un grand merci a toute l'équipe ❤️