Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Charlotte Ridolfi

Le samedi 03 janvier 2026

Ce salon de coiffure est tout simplement parfait, je nai aucune reproche a faire,en sortant de ce salon je nai jamais êter déçu aucune de mes coiffure on êtes rater alors je le conseille vraiment.

Gabriel Marzec

Le mercredi 24 décembre 2025

Je suis venu me faire faire un coupe homme et le résultat est super propre ! Merci à Thibault qui a su me conseiller et me faire un beau dégradé.

Alexia

Le lundi 22 décembre 2025

Incroyable, merci infiniment je ressort en me trouvant magnifique 😍 chapeau à vous je vous souhaite de magnifique fêtes et merci encore

Planity

Le jeudi 18 décembre 2025

Définitivement mon nouveau salon...adopté après mon second rdv. Salon magnifique et coiffeurs attentionnés et très techniques pour un résultat au delà de mes attentes. Merci & à bientôt.

Myriam Serhrouchni

Le mardi 16 décembre 2025

Très bel accueil et très satisfaite du résultat sur mes cheveux.

Je suis venue pour patine, soin et coupe et je suis ravie du travail de Cindy et Carla! En plus d’être très professionnelles, elles sont d’une extrême gentillesse.

Un grand merci à elles pour l’accueil et le travail réalisé je n’ai eu que des compliments ✨