Avis clients du salon Maison L

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Planity

Le mardi 31 mars 2026

Comme d'habitude rien à dire sur la prestation et le professionnalisme de Thibault ! Le nouveau cadre est superbe, c'est un véritable moment de plaisir

Sophie Aniorte

Le lundi 30 mars 2026

Cliente depuis plus de 5 ans, je suis ravie des prestations de ce salon. L'équipe est professionnelle et sympathique, le cadre très agréable. Un merci particulier à Marvin pour ses conseils et ses brushing de star !

Planity

Le lundi 30 mars 2026

Entre la beauté du salon, l'accueil et la qualité de la prestation, tout est fait pour se détendre et avoir des cheveux de star !

Em Ma

Le mardi 03 mars 2026

Super expérience ! Je suis venue sans rendez-vous et on m’a prise rapidement, ce qui est vraiment appréciable. Tres efficace, professionnelle et à l’écoute. Le brushing est exactement comme je le voulais . Je suis ravie du résultat ! Je recommande sans hésiter .

Emma Martinez

Le mardi 17 février 2026

Très belle expérience ! Je suis ressortie complètement transformée 😍

L’équipe est professionnelle, à l’écoute et vraiment agréable. On m’a donné de super conseils et le résultat est encore mieux que ce que j’imaginais.